21-26 juillet, 2019
Morin-Heights, Québec
VOUS ÊTES LE CANDIDAT PARFAIT SI :
- Vous avez entre 9 et 19 ans*
- Vous aimez explorer et être en nature
- Vous voulez apprendre à naviguer seulement à l’aide d’une boussole et d’une carte
*Les enfants de moins de 9 ans sont les bienvenues s’ils sont accompagnes d’un parent ou un tuteur.
UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE
- Deux séances d’entrainement ou de compétition par jour en course d’orientation (pour débutants et pour les pros!)
- Course d’orientation en équipe la nuit
- 1 moniteur pour 3 campeurs en tout temps
- Dormez dans les cabanes du Camping Nature
- Un accès à la piscine
Prix :
Le camp de 6 jours coûte 580,00 $ (frais réguliers). Ces frais couvrent l’hébergement, les repas, les activités, l’entrainement et le transport pendant le camp, ainsi que la participation dans les courses « Azimut Barebones » et « Vampire-O », plus les chandails et les casquettes du camp pour les participants. À partir du 1er juin, les frais augmentent à 640,00 $ (inscription tardive). L’inscription se termine le lundi 1 juillet à 23h59. Si un deuxième (ou un troisième) enfant de la même famille est inscrit au camp, la famille pourra bénéficier d’un rabais de 40 $ par inscription après le premier participant inscrit.
L’option de camp de jour est disponible sur demande. Le prix de 75$ par jour comprend 3 séances d’entrainement, 3 repas et 2 collations. Le jour commence a 8:00 au Pavillon de Ski et finit au même endroit à 20:00 sauf mardi quand on va finir le Vampire-O » au Camping Morin-Heights à 21:00.
Inscription via le serveur sécurisé Zone4:
enregistrer ici
Vous trouverez ci-dessous un horaire détaillé et la liste de ce que vous devez apporter au camp.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec moi par courriel : anna_fichman@hotmail.com.
CAMP AZIMUT LAURENTIDES – HORAIRE PROVISOIRE
Dimanche 21 juillet
17 h Arrivée au camping Morin-Heights, rencontre des groupes, défaire les valises
18 h Souper à la cafétéria du pavillon de ski
19 h Séance d’information suivie d’une marche d’orientation dans le noir « Autour de la montagne » jusqu’aux cabines
21 h Couvre-feu
Lundi 22 juillet
7 h Réveil
8 h Déjeuner au pavillon de ski
9 h Séance d’entraînement
12 h Lunch au pavillon de ski
13 h Séance d’entraînement
18 h Souper au pavillon de ski
19 h Séance de formation au pavillon de ski
21 h Couvre-feu
Mardi 23 juillet
7 h Réveil
8 h Déjeuner au pavillon de ski
9 h Séance d’entraînement
12 h Lunch au pavillon de ski
13 h Séance d’entraînement
18 h Souper au pavillon de ski
19:30 O Vampire
21 h 30 Couvre-feu
Mercredi 24 juillet
7 h Réveil
8 h Déjeuner au pavillon de ski
9 h Événement “Azimut Barebones”
12 h Lunch au pavillon de ski
13 h Séance d’entraînement
18 h Souper au pavillon de ski
19 h Séance de formation au pavillon de ski
21 h Couvre-feu
Jeudi 25 juillet
7 h Réveil
8 h Déjeuner au pavillon de ski
9 h Séance d’entraînement
12 h Lunch au pavillon de ski
13 h Séance d’entraînement
18 h Souper au pavillon de ski
19 h Séance de formation au pavillon de ski
21 h Couvre-feu
Vendredi 26 juillet
7 h Réveil et préparation pour le départ
8 h Déjeuner au pavillon de ski
9 h Départ pour le sprint du COC2019 à Laval
12 h Lunch à Laval au Centre de la nature
13 h Départ pour le « Corn Maze » à Rawdon
Options pour recueillir les campeurs:
9 h Pavillon de ski, Morin-Heights
13 h Centre de la Nature, Laval
17 h Ferme Guy Rivest, Rawdon
QUOI APPORTER (inscrivez votre nom sur tout!):
Carte santé provinciale (Medicare)
Sac de couchage
Oreiller
Matelas
Sac à dos assez grand pour porter une serviette et un maillot de bain à tous les jours
Bouteille d’eau
Articles de toilette
Serviette
Maillot de bain
Chaussures de plein air, au moins 2 paires: chaussures d’orientation, de course ou de randonnée légères
Chaussures d’intérieur (il faut enlever les chaussures de plein air en rentrant dans le chalet de ski)
Sandales ou crocs (facultatif)
Vêtements de course: costume ou t-shirt et pantalon long et léger
Autres vêtements: shorts, T-shirts supplémentaires
Chaussettes: au moins 10 paires
Sous-vêtements
Pyjamas (optionnel)
Vêtements de pluie
Équipement pour temps frais (juste au cas où: par exemple, pull, pantalon de survêtement, molleton)
Chapeau de soleil
Écran solaire
Lunettes de soleil (facultatif)
Insectifuge
Sifflet
Boussole
Bâtonnet SI (si vous n’en avez pas, nous vous en prêterons un)
Petits articles de divertissement tels qu’un livre ou des cartes (facultatif)
Stylos, crayons, du papier
Lampe de poche / lampe frontale
Montre (pour s’assurer que vous ne soyez en retard pour rien!)
Instrument de musique approprié à un feu de camp (si vous en avez un)
À NE PAS APPORTER :
Appareils électroniques – il y aura trop d’autres choses à faire!
Des objets de valeur tels que des bijoux ou de l’argent.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à envoyer un courriel à: anna_fichman@hotmail.com